CRC, Vous voulez donner un élan à votre développement commercial ? CRC est le partenaire pour vous aider.
Faire gagner un temps précieux à nos collaborateurs dans leurs activités principales est l’un des objectifs premier de CRC. Faire le choix de l’externalisation de la relation client vous permettra de profiter des résultats optimisés, de l’expertise et du professionnalisme de CRC. Notre but, vous permettre d’atteindre rapidement et efficacement vos objectifs commerciaux et marketings.
L’externalisation, c’est avant tout la garantie de la maîtrise du budget alloué à votre relation client. Grâce à notre offre de recrutement de qualité qui ne sélectionne que des profils les plus adaptés à vos besoins, vous allez ainsi maîtriser vos coûts et minimiser les pertes liées aux recrutements.
CRC, c’est une palette d’offres de service qui permet la mise en place de stratégies adaptés afin de trouver strictement l’équilibre de votre société. Nos employés suivent des formations pointues et disposent d’une grande expertise dans ce domaine. Lorsque vous faites appel à CRC, c’est une solution clé en main qui vous est proposée suite à une réflexion pertinente proposée par nos experts.
Nous livrons des prestations clé en main et fournissons une réponse instantanée. En tant que centre de relation client, nous nous spécialisons dans un large éventail de secteurs et fournissons des services sur mesure.
CRC est votre partenaire idéal pour y parvenir en prenant en charge votre relation client
C’est une opération qui consiste à recevoir les appels des clients et à prendre la commande du ou des produits qu’ils désirent acheter immédiatement.
Nous livrons des prestations clé en main et fournissons une réponse instantanée. En tant que centre de relation client, nous nous spécialisons dans un large éventail de secteurs et fournissons des services sur mesure.
L’externalisation s’avère être une valeur sûre pour délivrer des prestations de qualité sur des plages horaires étendues, sans avoir besoin d’un investissement humain ou matériel conséquent de votre part.
Action qui consiste à contacter des entreprises ou des particuliers et à leur proposer un rendez-vous pour leur présenter un produit ou un service. Cette action permet de détecter en amont les attentes des clients/prospects et d’obtenir plus d’informations
Elle consiste à prendre les messages qui sont retransmis aux entreprises clientes. Ce service est surtout utilisé lorsque les collaborateurs d’une PME sont très mobiles et peuvent bénéficier d’une extension des horaires de services.
C’est l’interface entre le client et l’entreprise. Les commerciaux renseignent les clients ou prospects sur les produits (tarifs, fonctionnalités, conditions d’achat…) et répondent à leurs questions. Ils peuvent éventuellement enregistrer et suivre les commandes.
C’est une campagne de communication qui a pour but d’attirer un maximum de prospects sur un point de vente grâce à des offres ou des invitations.
C’est une opération qui consiste à recevoir les appels des clients et à prendre la commande du ou des produits qu’ils désirent acheter.
Il consiste à assurer, par téléphone, une assistance aux clients après l’achat d’un produit ou d’un service. Le SAV se charge du suivi de la marchandise après son achat.
» L’écoute client comme levier de performance au sein de l’entreprise «
Entrepreneur
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