CRC

Contact

Contactez-nous

Prendre contact

Adresse

BD MOHAMED V IMM KADA OUJDA

Téléphone

+ 212 53 67 08 672

Mail

crc.centre.relation.clients@gmail.com

Contact Info

Contactez nous

Notre localisation :

BD MOHAMED V IMM KADA OUJDA

Appelez-nous au :

+ 212 53 67 08 672

Envoyez-nous un e-mail :

crc.centre.relation.clients@gmail.com

FAQ

Bonjour Madame, Monsieur, vous etes le la bienvenue

Vous trouverais notre ligne directe sur le site internet, ou si vous préférez vous faire rappelez-vous avez à disposition un calendrier ou vous pouvez planifier de vous faire
appeler le jour souhaitez.

nous somme spécialisé dans… pour plus de détail vous avez à votre
disposition notre site internet qui vous informera plus en détails des missions que nous effectuons.

Vous avez la possibilité sur le site de remplir une demande de devis,
suite à cela nous vous rappellerons dans les 48h qui suivent afin d’évoquer plus en profondeur vos
demandes et d’estimer le cout final en fonction de votre besoin.

Un call center va s’occuper d’une tache particulière qu’il va grouper avec
plusieurs entreprise afin d’optimiser du temps et du personnel, notre centre de relation client vous
met une disposition une personne qui vous appartient en quelque sorte, cet agent n’aura pour but
que la mission que vous lui aurez confiée, il dédira tout son temps a votre entreprise et vous serez
son tuteur.

Bien sur madame, monsieur, je vous recommande de prendre rendez-
vous avec le commercial de votre secteur afin qu’il puisse vous expliquer en détails notre fonctionnement.

Suite au rendez-vous du commercial, à réception de votre cahier des
charges, effectué par vos soins ou effectué avec le commercial, nous établissons un contrat de
partenariat entre nos deux parties, une observation de de 7 à 30 Jours sera faite afin de mettre en
place un agent ou des agents en fonction de votre demande qui vous seront dédiés
exclusivement. Vous devrez faire une validation des agents par téléphone et suite à cela les
agents commenceront la période de test qui durera environs un mois en deça de la formation.
Durant ce temps, nos deux parties resteront en contact afin d’effectuer certains réajustements

Vous aurez à disposition sur notre site un live chat, c’est-à-dire une personne virtuelle pour répondre à toutes vos questions, si néanmoins cela ne suffit pas vous avez la possibilité de joindre le service technique ou commercial qui sont à votre disposition a tout moment afin de satisfaire votre demande et ce quand vous le souhaiterai.

Besoin d'aide ?

Une équipe de professionnels à votre service

Contactez-Nous

+ 212 53 67 08 672