CRC

Nos services

Plus de 20 ans d’expériences dans la relation client

CRC, un centre de relation client multicanal qui met en place l’utilisation des nouvelles technologies pour ses clients. Spécialisés dans un large éventail de secteurs, nous sommes à même de fournir un service sur mesure conçu en étroite collaboration avec nos clients.

call-center-3.jpg
Prise de rendez-vous

Prise de rendez-vous

Action qui consiste à contacter des entreprises ou des particuliers et à leur proposer un rendez-vous pour leur présenter un produit ou un service. Cette action permet de détecter en amont les attentes des clients/prospects et d’obtenir plus d’informations

group-of-diverse-telemarketing-customer-service-staff-team-in-call-center-.jpg
Standard téléphonique

Standard téléphonique


Elle consiste à prendre les messages qui sont retransmis aux entreprises clientes. Ce service est surtout utilisé lorsque les collaborateurs d’une PME sont très mobiles et peuvent bénéficier d’une extension des horaires de services.

smiling-young-call-center-operators-in-headsets-using-laptops-in-office.jpg
Service commercial

Service commercial

C’est l’interface entre le client et l’entreprise. Les commerciaux renseignent les clients ou prospects sur les produits (tarifs, fonctionnalités, conditions d’achat…) et répondent à leurs questions. Ils peuvent éventuellement enregistrer et suivre les commandes.

side-view-of-male-call-center-operators-in-headsets-at-workplace-in-office.jpg
Création de trafic

Création de trafic

C’est une campagne de communication qui a pour but d’attirer un maximum de prospects sur un point de vente grâce à des offres ou des invitations.

call-center-4.jpg
prise de commandes

prise de commandes

C’est une opération qui consiste à recevoir les appels des clients et à prendre la commande du ou des produits qu’ils désirent acheter.

hotline-operator-portrait-of-call-center-employee-wearing-headset-at-workplace-in-office.jpg
SAV

SAV

Il consiste à assurer, par téléphone, une assistance aux clients après l’achat d’un produit ou d’un service. Le SAV se charge du suivi de la marchandise après son achat.

Besoin de nos services

CRC vous accompagne tout au long du processus : prospection, refonte stratégique de votre site web, SAV ou encore secrétariat… Tout est pensé afin que vous puissiez vous concentrer sur le cœur de votre métier. 

Demander votre devis

Comment nous travaillons

Nous communiquons pour faire passer votre entreprise au niveau supérieur

CRC, un centre de relation client multicanal qui met en place l’utilisation des nouvelles technologies pour ses clients. Spécialisés dans un large éventail de secteurs, nous sommes à même de fournir un service sur mesure conçu en étroite collaboration avec nos clients.

Nous sommes à la pointe du service des centres d'appels

Solutions pour les petites et grandes entreprises

Conseils de notre personnel spécialisé

Tirer des enseignements des commentaires des clients

Clients

Commentaires de nos clients

« Fidéliser les clients représente un atout crucial pour l’entreprise. Cela permet de réduire les coûts relatifs à
l’acquisition de nouveaux clients mais aussi de pérenniser la relation commerciale tout en augmentant les opportunités
de vente. »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua

    Devin Mueller
    Devin Mueller

    Entrepreneur

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua

      Dave Beech
      Dave Beech

      Manager

      Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua

        Xavier Mcfarla
        Xavier Mcfarla

        CEO Brand

        Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua

          Ailish Whittle
          Ailish Whittle

          Entrepreneur