CRC

Service après-vente

Pour une entreprise, le service après-vente doit être perçu comme un véritable levier stratégique de
satisfaction et de fidélisation des clients.
Il permet de :
• construire une relation de confiance avec ces derniers
• valoriser l’image de marque
• se différencier efficacement de la concurrence.

A l’inverse, un service client de mauvaise qualité, manquant de réactivité, peut avoir un impact très négatif sur l’activité et la réputation d’une entreprise. Conserver un client est moins coûteux que de le recruter : en effet, acquérir un client coûte en moyenne 7 fois plus cher que de capitaliser sur un client existant. Vous n’avez pas de service client car trop gourmand en frais? Vous n’avez pas le temps de le faire vous-même car trop occupé par des tâches annexes? Vous souhaiteriez pouvoir répondre à une clientèle en demande, les renseigner comme il se doit sur l’objet de leurs appels? CRC vous décharge de cette tâche avec ses agents qu’elle forme sur vos produits ou services. De ce fait ces agents seront en mesure de conseiller vos clients de manière efficace dans un court délai. Ils feront un suivi sur votre CRM et vous pourrez par la suite mesurer leur performance via des KPI sur 

taux d’abandon d’appels
temps moyen d’attente
taux de décrochés
taux de résolution